grenoble en jongle
grenoble en jongle
grenoble en jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour tous ceux qui aiment jongler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 BTB crossovers

Aller en bas 
AuteurMessage
Zanshin

Zanshin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2007

BTB crossovers Empty
MessageSujet: BTB crossovers   BTB crossovers EmptyJeu 6 Sep - 13:57

J'ouvre un topic la dessus déja pour que oui c'est possible et pour connaitre des astuces si tout du moins quelqu'un y parvient.
J'vais déja mettre une vidéo d'un gars qui en fait une un peu bizarre car il ne la maintien pas alors qu'il ne parait avoir de difficulté à la passer, j'en posterais une de moi par la suite.

=> BTB cross weave sens normal <=

Voila alors mon problème, toujours le manque de souplesse, je n'arrive pas à maintenir la figure, d'ailleur la première fois que j'ai découvert la figure et que j'ai donc tenter de la passer proprement pendant bien 30 min, je me suis fait sacrément mal aux lombaires voir même les vertébres. Comme ça vous serez prévenu.
Pour l'explication littérale:
- Spinner en sens normal comme d'habitude dans toutes mes explications;
- La main gauche doit passer sur le flanc droit en passant par le dos afin d'avoir le bras plaqué contre les lombaires;
- Dans le bon timing afin que les bolas ne se croissent pas, parvenir à passer la main droite sur le flanc gauche toujours en passant par le dos;
-Et maintenir en déhanchant tous le corps à tel point qu'on se casse le dos.
Quand je parle de bon timing, c'est lorsque la bolas de la main gauche se situant sur le flanc droit fait son premier beat en sens horaire. Il faut, que lorsque que la bolas monte avant de passer dans le dos, passer la main droite dans le dos.
Ne tenter pas d'esquiver les bolas en levant les pieds pour palier le fait de devoir déhancher car c'est beaucoups trop compliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Zanshin

Zanshin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2007

BTB crossovers Empty
MessageSujet: Re: BTB crossovers   BTB crossovers EmptyJeu 6 Sep - 13:58

Et bien j'aurai pas attendu la fin de la journée pour la faire cette vidéo, j'ai réussi à maintenir la figure sur 3 temps, j'ai fait de dos et de face pour qu'on voye bien.

=> BTB cross weave normal <=

Bizarrement je n'est pas plus de difficulté à faire le symétrique de la figure, la version normal pour un gaucher donc.
Revenir en haut Aller en bas
 
BTB crossovers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
grenoble en jongle :: jongle en tout genre :: technique et matos :: bolas-
Sauter vers: