grenoble en jongle
grenoble en jongle
grenoble en jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour tous ceux qui aiment jongler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Et une allumée de plus sur le forum, une !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krista

Krista


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/04/2008

Et une allumée de plus sur le forum, une ! Empty
MessageSujet: Et une allumée de plus sur le forum, une !   Et une allumée de plus sur le forum, une ! EmptySam 19 Avr - 16:13

sunny Oyé, oyé, amis burners !!! sunny


Je me balade sur le net et que vois je ? Grenoble a (enfin) son forum de jonglage de feu ! cheers

Cette nouvelle illumine ma journée... bref, revenons à nos flammes, je dois me présenter maintenant.

Alors que dire...
Moi c'est Sonia, une petite blondinette qui joue avec le feu depuis allez... 1 an et demi maintenant ! Mais on me trouve sur le net sous le pseudo de Krista (ou Kriolia - bah ouais des fois les pseudos sont déjà pris...).

J'ai commencé à jongler avec le nunchaku (et je continue d'ailleurs) puis je suis tellement tombée amoureuse du jonglage de feu que je me suis mise au staff, aux éventails, aux mains de feu et récemment on vient de créer un nouvel agrès : le fouet neuf sections enflammé.

Je traine souvent aux allobroges le mercredi soir pour m'entrainer (un peu de pub pour argument massue au passage). J'adore faire des vidéos/montages sympa (je vous ferai partager ca Smile ).

Bon comme je suis bavarde et que je vais essayer de pas trop vous assomer dès le premier message, je vous laisse poser des questions si vous voulez en savoir plus !

Merci à celui (ou celle) qui a eu l'initiative de faire ce forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://firejuggling.skyrock.com
Zanshin

Zanshin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2007

Et une allumée de plus sur le forum, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une allumée de plus sur le forum, une !   Et une allumée de plus sur le forum, une ! EmptyJeu 5 Juin - 17:06

MDR!!! Je vois que même l'admin à déserté le forum.
Bon est bien bienvenu quand même.

PS: On se connait déja Sonia mais je pense pas que tu te souvienne.
Revenir en haut Aller en bas
skyfire
Admin
skyfire


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : a coté du feu
Date d'inscription : 25/04/2007

Et une allumée de plus sur le forum, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une allumée de plus sur le forum, une !   Et une allumée de plus sur le forum, une ! EmptyDim 6 Sep - 14:05

bonjour a toi et bienvenu sur le forum




j'ai pas deserter le forum j'avais plus internet c'est different

je suis de retour et surmotivé
Revenir en haut Aller en bas
https://deballetoncirque.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Et une allumée de plus sur le forum, une ! Empty
MessageSujet: Re: Et une allumée de plus sur le forum, une !   Et une allumée de plus sur le forum, une ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une allumée de plus sur le forum, une !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
grenoble en jongle :: vie du forum :: présentation-
Sauter vers: