grenoble en jongle
grenoble en jongle
grenoble en jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour tous ceux qui aiment jongler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bivouac à la troussatière

Aller en bas 
AuteurMessage
Zanshin

Zanshin


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/07/2007

Bivouac à la troussatière Empty
MessageSujet: Bivouac à la troussatière   Bivouac à la troussatière EmptyMar 22 Juil - 3:20

Comme prévu voila le topic.

Pour récapituler:

On devrais être 10 si personne ne se désiste.
Le bivouac ça serais à coté d'un étang, sur un champs ( en espérant que l'herbe sera pas trop haute d'ici là ), coin tranquille sans aucun risque d'être dérangé.
Ma baraque à proximité ce qui veut dire, barbecue et abris au cas où on aurait un temps de merde.
Pour le transport, on se donnera rendez vous à la gare de Grenoble, ça sera plus simple pour tout le monde et donc faudrait prévoir bien 2,90 euro par aller de car ( deux logiquement donc )
Et pour la logistique, je me demande encore comment on va s'éclairer, si vous avez ce qui faut amenez donc mais sinon je vais peut être prévoir un feu de bois.
Evidemment, tentes et sacs de couchage, surtout les sacs car j'aurais pas de quoi faire dormir 9 personnes dans la maison au cas où.
J'aurais un trépied avec caméra et appareil photo numérique, d'ailleurs j'espère que quelqu'un sait vraiment se servir d'une caméra.

Ensuite sachant que le groupe de Chamonix veut être prévenu deux semaine à l'avance et faire ça un week end, faudrait que le groupe d'entre bourgoing-Jallieu et Lyon me donne une date entre le samedi 16, 23 ou 30 aout le plus tôt possible.

Voila pour le moment, hésitez surtout si vous devenez subitement plus flexible sur les dates ça m'arrangerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bivouac à la troussatière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bivouac au lac de Paladru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
grenoble en jongle :: vie du forum :: rassemblement-
Sauter vers: