grenoble en jongle
grenoble en jongle
grenoble en jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour tous ceux qui aiment jongler
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 vos idées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skyfire
Admin
skyfire


Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : a coté du feu
Date d'inscription : 25/04/2007

vos idées Empty
MessageSujet: vos idées   vos idées EmptyVen 27 Juil - 9:18

le forum est tout neuf enfin presque
je viens de finir de le crée et de modifier son aspect
alors si vous avez des idée pour l'ameliorer ou autre je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
https://deballetoncirque.kanak.fr
Krista

Krista


Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/04/2008

vos idées Empty
MessageSujet: Re: vos idées   vos idées EmptySam 19 Avr - 16:19

Oyé !

Alors tout d'abord : MERCI !!!! Grâce à toi, après Paris, Montpellier, Lyon, Saint Etienne (et j'en passe certainement d'autres), Grenoble a aussi son forum de jongle enflammée et ça fait super plaisir ! On va pouvoir mieux rassembler les amoureux du feu Smile

Bref pour répondre à la question, je pense que la structure du forum est plus que correcte donc les améliorations sont surtout à faire sur des petits détails (tous les titres de catégories avec majuscules... pour une meilleure visibilité) et surtout sur le design (enfin, à mon humble avis)... Après je suis pas du tout une experte dans le domaine Rolling Eyes mais on peut peut être essayer de collecter des photos, images des membres du forum (ils vont arriver petit à petit) et les retravailler (une bonne âme ou un connaisseur pourrait peut être aider) pour rendre le visuel encore plus attractif ?

Ah si ! Pourrais tu faire une catégorie pour le nunchaku enflammé s'il te plait ? On est au moins deux pratiquants sûrs à Grenoble et on est en train de convertir des gens et je pense qu'il y aurait du contenu... donc voilà après c'est une suggestion, je te laisse juger si tu trouves ça intéressant !

En tous cas si tu as besoin d'un coup de main fais moi signe (j'aiderai dans la limite de mes disponibilités Smile ) !
Revenir en haut Aller en bas
http://firejuggling.skyrock.com
 
vos idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
grenoble en jongle :: vie du forum :: news-
Sauter vers: